Couverture d'une salle des fêtes

Couverture d'une salle des fêtes

Durtal, Maine et Loire
Couverture dite « couverture chaude » pour bâtiment à moyenne hygrométrie et bardage suivant méthode traditionnelle dite « couverture froide ». L’architecture étant cintrée en élévation.

En quoi a consisté notre intervention ?

La couverture chaude est un complexe qui comprend le support en plateau acier laqué pour une finition intérieure, un pare vapeur, une laine minérale rigide support de la couverture en zinc à joint debout. Le zinc étant de qualité Zinc Plus. Bardage zinc sur voligeage sapin traité, chevron, ventilation, isolation minérale et plateau acier galvanisé.
Couverture Zinc
La couverture en zinc a connu un développement important dans l’architecture depuis le milieu des années 1990. Bien souvent le principe d’enveloppe du bâtiment a fait descendre les toitures sur les façades, appelées de façon plus courante "bardage". Les toits ont pris de la couleur avec les déclinaisons d’aspect de surface proposées, quarts, anthra, pigmento, laqué… Avec les mêmes techniques de mise en œuvre nous pouvons utiliser du cuivre ou des aciers doux.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser